Friday, April 9, 2010

Pratique pour l'oral

Une des façons à pratiquer indiquée par le département des langues modernes pour l'examen orale est de décrire comment on ordonne les étudiants à faire des choses dans la salle de classe. Alors, ici j'essaie à faire ça avec des exemples fictifs que j'ai créés.

========================================

Bring out your books:

Sortez vos cahiers.

Copy the phrase(s) on the board:

(Faire) copiez des phrases (la phrase) sur le tableau.

Finish the following exercises...:

Completez les exercises suivantes...

For your homework this evening, finish the exercises from the handout:

Pour vos devoirs ce soir, finissez les exercises sur le feuille.

Finish this exercise with a friend/with the person beside you.

Completez cet exercise avec un ami/avec le personne à côté de vous.

Pass around these handouts.

Faire passez ces feuilles.

Review the following for your final exam:

Faites une revision des concepts suivants pour votre examen final:

============================================

L'acte de donner des instructions/renseignements n'est pas étranger pour moi...mes experiences comme un TA m'ont donné un bon liste de vocab pour cela...mais c'est en anglais.

J'espère que je peux réussir cet examen...

A bientôt!

No comments:

Post a Comment