Saturday, April 10, 2010

Demain

Je l'ai beaucoup dit, mais JE SUIS NERVEUSE.

Pendant le jour aujourd'hui, j'ai fait une dixaine des petits quiz sur l'internet (particulièrement sur French.about.com, un site-web très informatif). J'ai presque raté les premiers quiz. ._. Mais les questions que j'ai failli à completer correctement étaient (pour la plupart) pour les concepts très specifiques...des concepts dont je n'ai pas étudiés. Comme cette chose-ci, le Causatif. Je pense que je l'ai peut-être étudié...il y a dix ans? Peut-être? Alors, j'avais besoin de faire face à deux questions au sujet du Causatif.

Je ne peux pas créer une prediction pour demain. Je pense que la partie orale va me torturer. :c J'ai fait une petite revision sur les choses qu'on met dans un lettre formal, parce que je pense qu'il va être une telle question sur l'examen écrit.

Alors.

Je suis nerveuse encore.

Bonne chance à moi!

No comments:

Post a Comment