Tuesday, April 27, 2010

Emploi

Aujourd'hui, le soleil est chaud (mais pas trop chaud), les jeunes de Toronto marchent dans la rue contentement (particulièrement les étudiants de L'UoT, qui ont fini leurs examens), et moi?

Je m'assois sur une chaise, avec mon chat (qui n'est pas sur la chaise - une blague d'Eddie Izzard, pour ceux qui lui connaissent), et j'ai besoin de rester ici pour que je puisse chercher un emploi.

Ick.

Je ne connaîs pas la ville assez bien maintenant, alors je fais mes recherches pour un emploi notamment sur l'internet.

Ce n'est pas si mal. J'ai une entrevue demain avec une compagnie qui emploie des...tutors (je ne sais pas le vrai mot en français, alors...) pour les jeunes aux niveaus primaire et sécondaire.

Mais c'est fatiguant, les efforts nécessaires pour chercher un emploi. Particulièrement en savant que l'emploi a besoin d'être en temps partiel, ou specifiquement pour l'été, comme les emplois dans un camp d'été. J'ai travaillé beaucoup dans les camps d'été, et ces camps me manquent beaucoup. Je suis un peu trop âgée pour chercher un emploi dans un camp d'été, sauf qu'une poste administrative ou si haut, comme une directrice ou coordinatrice des programmes. Mais ces postes ne sont pas si frequentes qu'une poste comme une conseilleure, qui paie 8$/heure. :c

Je ne sais pas. J'espère que cette poste comme une tutor n'est pas avec une compagnie trop sketchy. C'est un vrai risque, ça. D'être employé(e) comme un tutor avec une compagnie sketchy.

Ah bien, je n'ai pas besoin de m'enquieter. Je vais chercher quelque chose à faire.

No comments:

Post a Comment