Wednesday, April 7, 2010

Exposée!

J'ai oublié que mon profil (à la droite de la page-ci) serait le même entre mes deux blogs. Alors, je suis découverte comme une femme-gamer qui joue le jeu célèbre World of Warcraft, ce jeu diabolique qui détruit des vies.

Sauf que non...parce qu'il y a cinq années que j'ai commencé à jouer WoW, et ma vie n'est pas encore détruite. :P

En tous cas, c'est vrai que je suis une gamer. Des jeux vidéos occupent un aspecte de ma vie, comme un sport ou un tel passe-temps.

Un jeu que j'aime maintenant est Final Fantasy XIII.



Je l'ai pour le PS3, la nouvelle génération des appareils par Sony. C'est bon, je l'aime beaucoup. Dans les années récentes, il y avait beaucoup de skepticisme pour la séries FF à cause des jeux comme FFX-2, qui n'est pas un jeu de qualité comme, par exemple, FF6. FF6 est le but que les FFs de ces jours veulent conquérir. Mais FF13 a des qualités magnifiques. Par exemple, le protagoniste principal est une femme: Lightning. Elle est un ancien soldat de l'organisation nommée PSYCOM, alors elle est la badass de ce jeu. :P Il y a aussi Hope, qui est un jeune garçon avec un but specifique dans le lutte contre les ennemies du jeu (je ne veux pas exposer trop). Fang et Vanille sont deux femmes mysterieuses du planète Gran Pulse. Snow est...bien, Snow est un homme fixé sur l'idéé de...pas de revenge, mais l'idéé de la redemption pour sa belle-fille Serah. Puis, il y a Sazh.



Sazh est mon personnage favori dans ce jeu. XD Il APPORTE UN PETIT CHOCOBO DANS SES CHEVEUX. Son histoire est aussi très tragique. Je ne veux pas exposer trop, mais si vous jouez FF13, vous verrez comment son histoire est le plus tragique. J'aime beaucoup le développement des personnages dans FF13. L'histoire...c'est quelquefois difficile à suivre, mais les personnages sont bien formés, à mon avis.

Alors, si vous pouvez m'excuser pour maintenant, je veux jouer un peu de FF13. Ecrivant ce poste me donne une pulsion à jouer.

A bientôt!

No comments:

Post a Comment