Thursday, April 8, 2010

Nerveuse

C'est partout.

C'est là, mais ce n'est pas là.

Le sentiment est dans mon estomac, mon cerveau, et je pense qu'on peux le VOIR sur la peau.

Je parle, bien sûr, du sentiment générale de la nervosité à cause de cet examen stupide que je dois faire ce week-end.

Je n'ai pû dormir hier soir. J'avais, je pense, deux ou trois cauchemars differentes, mais seulement deux étaient à propos de l'examen...je pense que mon corps se lutte contre moi.

Je n'ai pas mangé aujourd'hui. J'avais un café, il fait parti de ma vie quotidienne...mais je ne peux pas manger.

C'EST JEUDI, MA FOI.

J'ai aussi fait un petit erreur la semaine passée...j'avais besoin de donner à l'école les heures dans lesquels je veux faire les deux parties de l'éxamen. Pour quelque raison, je n'ai pas vu une partie de l'email original qu'on m'a envoyé, que j'avais besoin de choisir un temps pour chaque partie de l'examen et chaque partie aura sur le même jour. Moi, je suis stupide, et pendant ma célébration, j'ai registré à un temps sur samedi ET sur dimanche, et maintenant, je veux me tuer.

J'ai envoyé un courriel ce matin, posant la question de si je puisse changer un de mes temps pour l'examen, parce que je suis stupide. :c

J'espère qu'ils me repondent bientôt, parce que je suis prête à pleurer.

:c

No comments:

Post a Comment