Saturday, September 25, 2010

Noel? Déjà?

Pour quelque raison, je pense toujours à l'avenir. Particulièrement à l'automne, parce que c'est la porte qui sépare l'été et l'hiver. Mon anniversaire est 27 octobre, alors j'ai toujours hate à ça (pas vraiment cette année, parce que mon cadeau n'arrivera pas jusqu'à décembre, je vais y écrire plus tard), mais c'est Noel qui reste dans mon cerveau la plus. Les lumières, la neige, le sentiment qu'il faut aider les gens qui ne sont pas si privilegés (un sentiment qui doit être observé tous les jours, mais en tous cas), et les cadeaux.

Je n'aime pas recevoir des cadeaux, mais de les acheter. Et cette année, je pense qu'il y aura un problème avec cela. Chaque année, je reçois d'OSAP pour payer ma tuition. Je l'ai payé bien, mais...c'est possible que je n'aurai pas assez d'argent pour acheter des cadeaux pour ma famille. Et cette idée me fait triste. Il y a la possibilité d'acheter les cadeaux bientôt, pour que je puisse être attentive à mon argent plus tard, mais j'hésite avec cette idée. Je ne sais pas. J'ai des grandes visions de comment célébrer Noel, et j'aime le regard de mes parents, de mon frère, et de mes amis quand je les leur donne. C'est possible que je peux être créative avec mes cadeaux cette année (par exemple, créer des cadeaux par main), mais...est-ce qu'il y aura de temps pour cela? J'ai ma première stage en novembre, c'est probablement le meilleur temps de crocheter, ou de simplement créer des cadeaux par autres moyens. Je ne sais pas. :c

No comments:

Post a Comment